Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

MotoGP : Misano, course sprint, victoire de Bezzecchi

Marc Marquez chute alors qu'il était en tête.


Publié par le Samedi 13 Septembre 2025 à 14:44



Victoire méritée pour Bezzecchi © www.motogp.com
Victoire méritée pour Bezzecchi © www.motogp.com
Marco Bezzecchi est en pole position à Misano pour le GP de Saint Marin. Alex Marquez et Fabio Quartararo l'accompagnent sur la première ligne. Derrière, on retrouve Marc Marquez, Morbidelli et Marini. Bagnaia s'élance 8ème, Zarco 19ème.

A l'extinction des feux, Bezzecchi fait un bon départ et conserve la tête, mais le meilleur envol est pour Marc Marquez qui se bat déjà avec son frère et prendre la seconde position. Quartararo est 4ème et Zarco 14ème.

Bezzecchi, Marc Marquez et Alex Marquez parviennent à prendre un peu d'avance sur Quartararo, tandis que derrière, Bagnaia sombre, il est désormais 13ème. Fabio Quartararo, qui tentait de s'accrocher chute au 5ème tour. Coup dur pour le Français. Alors qu'il semblait avoir perdu un peu de terrain.

Marc Marquez accélère, et passe Bezzecchi au 6ème tour. Un tour qu'il ne terminera pas, puisqu'il chute quelques virages plus loin. Bezzecchi retrouve la tête de course, devant Alex Marquez et Di Giannantonio. Son équipier Morbidelli est juste derrière lui.

Bezzecchi s'impose devant Alex Marquez et Di Giannantonio. Zarco achève la course à la 11ème place. Avec cette chute de Marc Marquez, le titre pourrait être obtenu au Japon.






Racing Forever, 20 ans de photos de sports-mécaniques