Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

MotoGP : Ducati officialise l'arrivée de Petrucci

Petrucci remplacera Lorenzo la saison prochaine.


Publié par le Mercredi 6 Juin 2018 à 19:07


© Ducati
© Ducati
Autres articles
Ducati a annoncé officiellement le remplacement de Lorenzo par Danilo Petrucci pour la saison 2019. Après avoir roulé quatre ans dans l'équipe satellite Pramac Racing Team, il rejoindra l'équipe officielle aux côtés d'Andrea Dovizioso.

Danilo Petrucci : "Il va s'en dire que pour moi, faire partie de l'équipe d'usine est un rêve qui devient réalité. C'est un grand honneur de devenir pilote officiel pour Ducati. Maintenant, tout ce que je veux faire est de finir cette année dans le top 5 du classement et débuter une nouvelle saison avec Ducati."

Claudio Domenicali : "D'abord je veux remercier Jorge Lorenzo pour tous les efforts qu'il a fait en tant que pilote Ducati, et en particulier sa victoire incroyable au Mugello. Jorge est un grand champion, et même si c'est triste de la voir avoir mis si longtemps pour trouver le bon feeling avec la moto, nous ferons tout notre possible pour le mettre en position de remporter d'autres victoires cette saison et se battre pour le titre avec son co-équipier Andrea Dovizioso. Je souhaite un bon accueil à Danilo, qui portera les couleurs de Ducati l'an prochain avec Andrea, et je suis sûr qu'il continuera à s'épanouir vers le succès."

Danilo Petrucci est déjà monté à six reprises sur le podium en MotoGP, la dernière fois au Mans en France.

 




Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 14/08/2018
Stéphane GAUTHIER | 28/07/2018
Stéphane GAUTHIER | 19/07/2018
Stéphane GAUTHIER | 16/07/2018
stéphane GAUTHIER | 15/07/2018