Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

FR 2.0 ALPS : Pau, course 2

Nyck de Vries s'impose sous la pluie


Publié par le Dimanche 11 Mai 2014 à 09:51



Nyck à l'aise dans les rues de Pau
Nyck à l'aise dans les rues de Pau
La pluie tombe pour la deuxième course de FR 2.0 ALPS, en pole position, Nyck de Vries n'a pas trop de mal a conserver sa première place, puisque le départ est donné sous régime de Safety Car. 

Le départ est donc donné lancé après deux tours d'adaptation, De Vries emmène Isaakyan alors que Gachet passe Rovera pour la troisième place. Rovera qui perdra une place supplémentaire un tour plus tard face à Leclerc.
 
Boeckmann est la première victime du circuit, il perd le contrôle de sa Formule Renault 2.0 et tape le rail. Charles Leclerc est revenu sur Gachet et menace le Français pour la troisième place. La course de Rovera, déjà difficile jusqu'ici se termine une fois pour toute dans le rail de sécurité. Simon Gachet va ensuite partir une première fois à la faute à la gare, puis une deuxième fois au Lycée et perdre de nombreuses places.
 
Les conditions sont de plus en plus difficiles et les pilotes partent à la faute. Barnicoat et Chudleigh doivent abandonner. Alors qu'un carambolage implique trois voitures. Les trois premiers pilotes sont épargnés pour le moment, et De Vries emmène toujours Isaakyan et Leclerc. Les abandons profitent à De Sadeleer parti 11ème et qui est remonté en 4ème position.

Issakyan va partir à la faute en toute fin de course, arrachant son train avant gauche contre le rail. 
De Vries aura lui dominé de la tête et des épaules cette course pour s'imposer avec vingt secondes d'avance sur Leclerc et quarante sur De Sadeleer.

Classement : 




Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 20/10/2019
Stéphane GAUTHIER | 20/10/2019
Stéphane GAUTHIER | 20/10/2019
stéphane GAUTHIER | 15/10/2019

Nous vous recommandons :