Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

MotoGP : GP des USA, victoire de Marquez

Quartararo augmente son avance au Championnat.


Publié par le Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:42



Deuxième victoire de la saison pour Marquez © www.motogp.com
Deuxième victoire de la saison pour Marquez © www.motogp.com
Le duel pour le titre reprend à Austin au Texas entre Bagnaia en pole position et Quartararo qui s'élance juste derrière., alors que Marc Marquez complète la première ligne.

A l'extinction des feux, Marquez prend le meilleur envol et passe en tête au premier virage devant Quartararo et Bagnaia, qui perd une place supplémentaire dans ce premier tour en se faisant passer par Rins.

Alors que Marquez et Quartararo semblent se détacher, Martin trouve l'ouverture sur Rins et passe troisième. A 16 tours de l'arrivée, Zarco chute et perd tout espoir de bien figurer.

Petit à petit, Marquez prend le large sur le Français qui doit résister à Martin et Miller. Bagnaia n'est pour le moment pas dans le rythme de la Honda et de la Yamaha. Mais il parvient à revenir sur son équipier Miller qui lui cède la 4ème place. A trois tours de l'arrivée, une autre Ducati cède à Bagnaia, celle de Martin.

Marquez s'impose sur un de ses circuits fétiches. Il n'aura connu aucune adversité durant cette course, il devance Quartararo qui augmente son avance sur Bagnaia qui termine troisième. Rins se classe 4ème devant Martin et Bastianini.





Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 16/10/2021
Stéphane GAUTHIER | 15/10/2021
Olivier Jennequin | 10/10/2021
Stéphane GAUTHIER | 07/10/2021