Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Williams présente ses nouvelles couleurs

Nouveau sponsor titre pour l'équipe


Publié par le Lundi 11 Février 2019 à 17:05



© Williams F1
© Williams F1
L'équipe Williams, après une saison 2018 catastrophique espère pouvoir rebondir en 2019. Pour cela elle a dans un premier temps signé Robert Kubica et George Russell. Elle a du aussi faire face au retrait de Martini comme sponsor titre, et c'est à l'occasion de la présentation de sa nouvelle livrée, qu'un nouveau sponsor a été révélé.

Et ce nouveau sponsor se nomme ROKiT, il s'agit d'une société qui travaille dans la télécommunication. Si vous ne connaissez pas la marque ne soyez pas étonné, il s'agit d'une nouvelle compagnie dont le lancement officiel est prévue en mars 2019, qui veut offrir des smartphones de qualité, avec support de la 3D, à des prix abordables. Elle développe également le réseau Wifi dans certaines villes Indiennes. A noter que le site internet de la marque précise que les téléphones seront bientôt lancés.
Claire Williams : "Nous somme ravis d'accueillir ROKiT dans notre équipe en tant que sponsor titre pour la saison 2019. Nous partageons des valeurs comme l'ingénierie, l'innovation. Je suis impatiente que ce partenariat débute."
 
Jonathan Kendrick : "Avec le lancement de ROKiT en 2019, nous voulions une plateforme qui permettrait de communiquer sur nos innovations. Williams est le partenaire idéal. Avec notre technologie 3D sans lunette, nos capacités WIFI, nous voulons rendre la F1 encore plus accessible à tous."

Côté couleurs, la livrée reste axée autour du blanc et du bleu, cette fois-ci en dégradé pastel. Le logo RokiT est présent sur le capot moteur et les bargeboards. On le retrouvera également sur les combinaisons et casques.





Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Stéphane GAUTHIER | 22/04/2019

Nous vous recommandons :