Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : McLaren présente la MCL34

McLaren veut redevenir compétitive.


Publié par le Jeudi 14 Février 2019 à 13:20


McLaren a présenté aujourd'hui la MCL34. Avec qui elle espère redorer son blason pour la saison 2019. Pour cela, elle a changé ses deux pilotes, avec l'arrivée de Carlos Sainz Jr et de Lando Norris.

La MCL34, motorisée par Renault, est un concept qui va servir de base à un développement tout au long de l'année. La livrée continue de présenter l'orange papaye de McLaren, avec une plus grande présence du bleu à l'arrière du capot moteur et sur les ailerons. Visuellement, la monoplace semble très travaillée, en particulier au niveau des pontons très fins, ainsi que des bargeboards très imposants.
Carlos Sainz : "Je suis impatient de faire les essais et de rouler avec les couleurs de McLaren. Je pense que l'équipe a fait un fantastique boulot avec les couleurs de la MCL34. Je me suis spécialement concentré sur ma préparation cet hiver. Nouvel entrainement, nouveau régime, des sessions de simulateur spécifiques, et davantage de temps avec les ingénieurs afin de développer certains aspects de la voiture selon mes préférences. Nous savons que la tache est grande et nous verrons où nous sommes après les essais."

Lando Norris : "Prochain arrêt : Barcelone ! Plus sérieusement, je suis impatient d'être derrière le volant. J'ai travaillé dur cet hiver pour me préparer à la F1. J'ai passé beaucoup de temps à l'usine, à apprendre le maximum pour être prêt pour la saison 2019. C'est mon rêve depuis que je suis un enfant, d'accéder à la F1. J'ai pris de l'expérience durant les essais en 2018, et je suis prêt pour mes débuts en course avec McLaren. La MCL34 a l'air fantastique, et je veux juste la conduire."
 
Zak Brown : " La MCL34 est le résultat d'un immense travail de l'équipe. Nous sommes tous impliqués, motivés et unis pour rendre McLaren compétitive, et la MCL34 est le début de ce processus. Nous avons deux nouveaux pilotes, qui représentent une nouvelle génération de talents en F1. Comme toujours nous avançons sans peur."





Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 17/03/2019
Olivier Jennequin | 14/03/2019
Stéphane GAUTHIER | 11/03/2019