Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

F1 : Lewis Hamilton chez Ferrari à partir de 2025

Hamilton rejoindra la Scuderia.


Publié par le Jeudi 1 Février 2024 à 20:34



F1 : Lewis Hamilton chez Ferrari à partir de 2025
Il n'aura pas fallu longtemps pour que Ferrari confirme que Lewis Hamilton rejoindra la Scuderia à compter de la saison 2025 et pour plusieurs années. C'est donc bien une toute nouvelle aventure que va vivre l'Anglais et un beau défi pour le septuple Champion du Monde de F1.

Hamilton rejoindra le Monégasque Charles Leclerc qui a été confirmé il y a peu pour plusieurs années, un beau duo de pilotes pour Fred Vasseur, qui continue de faire monter en puissance Ferrari, depuis qu'il en a pris la tête.

Le bonheur des uns faisant le malheur des autres, cela laisse Carlos Sainz sans volant en 2025. L'Espagnol que l'on dit de plus en plus proche de Audi, a déclaré sur Instagram : "Suite aux nouvelles de ce jour, la Scuderia Ferrari et moi allons nous séparer à la fin de la saison 2024. Nous avons encore une longue saison devant nous, et comme toujours, je donnerais le meilleur pour l'équipe et les Tifosi. Des nouvelles sur mon futur seront données le moment voulu." Il est possible qu'il trouve refuge chez Stake F1/Sauber qui deviendra Audi par la suite.

Nous avons donc une année pour commencer à nous habituer de voir Lewis Hamilton dans un costume rouge. La prochaine étape sera de connaître qui remplacera Lewis Hamilton chez Mercedes.





Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 06/02/2024
Olivier Jennequin | 05/02/2024
Stéphane GAUTHIER | 28/01/2024
Racing Forever, 19 ans de photos de sports-mécaniques


Notre équipe - Notre charte d'utilisation du site - Mentions légales