Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Le GP de Chine reporté

Un report à une date inconnue.


Publié par le Mercredi 12 Février 2020 à 13:36



En raison de l'épidémie de covid-19 (coronavirus) qui touche en particulier l'Asie, le GP de Chine est reportée à une date ultérieure.

Les organisateurs du GP de Chine ont officiellement demandé le report de la course, suite à des discussions avec la Fédération Automobile et Motocycle de Chine (CAMF) et les administrations sportives de Shanghai.

En raison des inquiétudes sur la santé et de l'urgence mondiale, la F1 a décidé en accord avec la FIA d'accepter le report afin d'assurer au maximum la santé et la sécurité du personnel et des fans.

La F1 et la FIA vont continuer de travailler avec les équipes, les promoteurs, la CAMF et les autorités locales pour surveiller le développement de la situation, avec une étude des potentielles dates alternatives, plus tard dans l'année si la situation s'améliore.

"Le GP de Chine a toujours été une partie importante du calendrier de la F1 et les fans y sont incroyables. Nous souhaitons courir en Chine aussi vite que possible et souhaitons à tous le meilleur durant ces temps difficiles."

Le Grand Prix était initialement prévu le 19 avril.





Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 18/02/2020
Olivier Jennequin | 17/02/2020
Olivier Jennequin | 15/02/2020
Olivier Jennequin | 14/02/2020

Nous vous recommandons :