Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

F1 : Lance Stroll confirmé chez Racing Point F1

La grille 2019 au complet.


Publié par le Samedi 1 Décembre 2018 à 05:20


© Racing Point F1
© Racing Point F1
Autres articles
La grille 2019 est désormais au complet, Lance Stroll a été officialisé par Racing Point Force India pour la prochaine saison.

Ce n'est pas une grande surprise depuis le rachat de l'équipe par le père de Lance Stroll, le Canadien a effectué les essais à Abou Dabi dans la monoplace Racing Point (désormais le nouveau nom de l'équipe). Il pilotera aux côtés des Sergio Perez.

Otmar Szafnauer : "Je suis ravi de confirmer l'arrivée de Lance aux côtés de Sergio l'an prochain. Cela nous donne une line-up parfaite mélangeant la jeunesse, le talent et l'expérience. Lance a seulement 20 ans et a déjà deux saisons de F1 derrière lui, ainsi qu'un podium et une première ligne. Il y a un grand potentiel avec Lance et nous pensons pouvoir créer un environnement dans lequel il se développera. Notre équipe a connu de grands succès avec de jeunes et talentueux pilotes, et nous sommes impatients de débuter notre voyage avec Lance. Je veux aussi prendre cette opportunité pour remercier Esteban Ocon pour sa contribution dans l'équipe ces deux dernières saisons et je lui souhaite le meilleur pour le futur."

Lance Stroll : "C'est le début d'un voyage excitant dans ma carrière en F1. Je suis impatient de travailler avec l'équipe. C'est un nouveau challenge et une grande opportunité."




Notre page Facebook


Nos videos