Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Kubica rejoint Alfa-Roméo comme pilote de réserve

Son sponsor le suit.


Publié par le Mercredi 1 Janvier 2020 à 13:00



© Alfa-Roméo Racing Orlen
© Alfa-Roméo Racing Orlen
L'entreprise Polonaise PKN Orlen, spécialiste de la raffinerie et de la distribution de carburant a trouvé un accord avec l'équipe Alfa-Roméo pour devenir un co-sponsor officiel (avec Alfa-Roméo) de l'équipe à partir de la saison 2020. De fait, l'équipe sera désormais nommée officiellement Alfa Roméo Racing Orlen.

Ce sponsor Polonais que l'on avait vu avec Williams l'an passé, est fortement associé à Robert Kubica, et l'ancien pilote Williams trouve donc un rôle de pilote de réserve d'Alfa-Roméo pour 2020.

Frédéric Vasseur : "Ce nouveau partenariat avec PKN Orlen est une preuve de l'ambition de notre projet pour nous battre au top de la F1. Nous sommes également ravis du retour de Robert et sommes impatients de travailler avec lui. C'est l'un des pilotes les plus brillants de sa génération et qui a prouvé sa détermination dans son combat pour revenir en compétition. Ses retours seront essentiels pour pousser notre équipe en avant."

Robert Kubica : "Je suis vraiment heureux de débuter un nouveau chapitre dans ma carrière en rejoignant Alfa Roméo. Cette équipe tient une place spéciale dans mon coeur et je suis ravi de revoir certains visages de mes années à Hinwil. Le temps et les circonstances sont différents, mais je suis convaincu de ma détermination."




Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 18/02/2020
Olivier Jennequin | 17/02/2020
Olivier Jennequin | 15/02/2020
Olivier Jennequin | 14/02/2020

Nous vous recommandons :