Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Hamilton, positif à la Covid-19, forfait pour Sakhir

Le pilote a été testé positif lundi


Publié par le Mardi 1 Décembre 2020 à 21:14



Surprise dans le paddock de la Formule 1 ce jour, avec l'annonce par l'équipe Mercedes, que son pilote numéro 1, Lewis Hamilton a été testé positif à la Covid-19.

Testé à trois reprises durant ce week-end de course, avec des résultats négatifs, le Britannique a ressenti de légers symptômes lundi matin. Les tests ont alors confirmé à deux reprise que Lewis Hamilton était positif au Covid-19. De plus il a été annoncé qu'il a appris au même moment, avoir été en contact avec ce week-end, avec une connaissance également testée positive.

En conséquence, Lewis Hamilton est forfait pour le prochain Grand-Prix, ce week-end à Sakhir (il pourrait également manquer la dernière course de la saison). A noter que le Britannique est dans un état tout à fait satisfaisants.

Mercedes annoncera d'ici là le nom de son remplaçant. Les rumeurs alternent entre Stoffel Vandoorne, pilote officiel de réserve de Mercedes, Nico Hulkenberg qui a déjà fait des remplacements cette saison chez Racing Point, équipée du moteur Mercedes. Enfin, la promotion de George Russell est également évoquée.




Notre page Facebook