Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

F1 : Haas présente la VF-24


Publié par le Vendredi 2 Février 2024 à 16:24



La nouvelle Haas © Haas F1
La nouvelle Haas © Haas F1
L'équipe Haas est la première à dévoiler sa monoplace 2024, du moins sous forme d'un rendu 3D.

La VF-24 fera ses débuts en piste à Siverstone le 11 février avec Nico Hulkenberg au volant, avant de prendre ensuite la direction des essais de pré-saison du 21 au 23 février à Bahrein.

La VF-24 présente une évolution de la livrée noire, blanche et rouge de l'an dernier. Money Gram reste le partenaire principal, tandis que Haas Automation reste toujours très présent sur la voiture. Difficile de juger les détails de la monoplace, celle-ci semble évoluer de la monoplace 2023, avec des pontons assez larges mais creusés.

Gene Haas : "Je suis impatient de voir la VF-24 rouler, un sentiment que je partage avec les partenaires et toute l'équipe. Avec Nico Hulkenberg et Kevin Magnussen, nous avons un grand duo de pilotes derrière le volant, leur expérience sera très précieuse pour développer notre programme. Nous avons utilisé la pré-saison pour mettre en place de meilleurs process et améliorer nos performances. Bientôt nous allons voir ce que nous pouvons faire.'

Nouvellement nommé Team Principal, Ayao Komatsu commente : "Nous sommes réalistes sur nos attentes avec la VF-24, mais c'est toujours un moment excitant en F1. Il y a beaucoup de travail devant nous, pour progresser et augmenter nos performances. Mais tout le monde est très motivé et a hate de voir la VF-24 en piste. Je sais que nous allons maximiser notre temps à Bahrein, et sommes impatients de débuter la saison."





Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 06/02/2024
Olivier Jennequin | 05/02/2024
Stéphane GAUTHIER | 28/01/2024
Racing Forever, 19 ans de photos de sports-mécaniques


Notre équipe - Notre charte d'utilisation du site - Mentions légales