Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Haas dévoile des images de la VF-20

Première équipe à montrer sa monoplace.


Publié par le Jeudi 6 Février 2020 à 18:50



© Haas F1
© Haas F1
C'est une première position qu'on ne pourra lui retirer cette saison, l'équipe Haas F1 est la première à dévoiler sa monoplace 2020 et ses nouvelles couleurs.

Haas a dévoilé des rendus CGI de la VF-20, qui a des chances d'avoir déjà évolué quand elle prendra la piste à Barcelone. La nouvelle voiture qui sera pilotée par Romain Grosjean et Kevin Magnussen arbore les couleurs traditionnelles de Haas à savoir le noir, le rouge et un gris très clair.

Cela signifie cependant qu'il n'y aura pas de sponsor titre autre que Haas Automation, contrairement à l'an passé où l'équipe avait décroché un sponsor titre avec Rich Energy, avant que l'affaire ne tourne court en milieu de saison. On retrouve les sponsors traditionnels de l'équipe, comme Jack & Jones qui suit Kevin Magnussen, les liquides de refroidissement Peak ainsi que quelques autres.

Visuellement, difficile de tirer des conclusions sur un rendu, on remarque cependant quelques changements, comme un nez présentant des arêtes davantage arrondies, des rétroviseurs aérodynamiques, une prise d'air triangulaire.

Magnussen et Grosjean dévoileront la voiture le 19 février au matin, avant que le Finlandais ne prenne la piste.




Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 18/02/2020
Olivier Jennequin | 17/02/2020
Olivier Jennequin | 15/02/2020
Olivier Jennequin | 14/02/2020

Nous vous recommandons :