Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Ferrari confirme l'arrivée de Carlos Sainz Jr

Le remplaçant de Vettel trouvé.


Publié par le Jeudi 14 Mai 2020 à 12:10



© McLaren F1
© McLaren F1
La confirmation est venue de Ferrari, la Scuderia a signé Carlos Sainz Jr pour remplacer Sebastian Vettel.

Mattia Binotto : "Je suis ravi d'annoncer que Carlos rejoindra la Scuderia Ferrari à partir de 2021. Avec cinq saisons derrière lui, Carlos a prouvé son talent et a montré ses capacités techniques qui feront de lui un membre idéal de notre famille. Nous embarquons dans un nouveau cycle avec l'objectif de revenir au top de la F1. Cela sera un long voyage, non sans difficultés, surtout face à la situation financière et réglementaire actuelle. C'est un changement soudain qui doit être abordé d'une manière différente du passé. Nous pensons qu'une paire de pilote comme Charles et Carlos, la plus jeune des cinquante dernières années sera la meilleure combinaison possible pour nous aider à atteindre nos objectifs."

Carlos Sainz Jr : "Je suis très heureux de piloter pour la Scuderia Ferrari en 2021, et je suis impatient de travailler avec l'équipe. J'ai encore une année importante devant moi avec McLaren, et je suis impatient de courir avec eux cette saison."

Le contrat porte sur deux ans. L'Espagnol avait débuté en F1 chez Toro Rosso, avant de passer à Renault puis McLaren. Nul doute que c'est un nouveau challenge qui se tient face à lui.




Notre page Facebook

Nos videos
stéphane GAUTHIER | 09/08/2020
stéphane GAUTHIER | 09/08/2020
Stéphane GAUTHIER | 09/08/2020