Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Alpha Tauri présente la AT01

Un nouveau départ.


Publié par le Samedi 15 Février 2020 à 06:41



© Alpha Tauri
© Alpha Tauri
Alpha Tauri a présenté sa première monoplace, la AT01.

La Scuderia Alpha Tauri vit une nouvelle ère, en présentant sa nouvelle monoplace, la AT01, c'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour l'équipe basée à Faenza, connue d'abord sous le nom de Minardi avant d'être rachetée par RedBull et renommée Toro Rosso.

Désormais connue sous le nom d'Alpha Tauri, une marque de vêtement de RedBull, la voiture arbore de nouvelles couleurs. Avec une livrée noire et blanche, elle se distingue de ses adversaires en piste. La voiture une évolution importante de la STR19. Le travail a été porté sur l'intégration du moteur et la suspension.

Côté pilotes, on retrouvera Daniil Kvyat et Pierre Gasly, tous les deux auteurs d'un podium en 2019. Les deux hommes ont pour ambitions de continuer la progression de l'équipe et de marquer régulièrement des points, dans un peloton qui risque d'être plus proche que jamais.

Même équipe, même usine, même pilotes, finalement il n'y a que le nom et les couleurs qui changent, reste à savoir si les résultats feront de même.

Pierre Gasly: 
«Je pense que la Scuderia AlphaTauri est un projet fantastique, une nouvelle aventure. Il y a bien sûr la fin de l'histoire de Toro Rosso, ce qui est assez émouvant pour moi car ils m'ont donné ma première opportunité en F1.

Mais il y a un nouveau chapitre à venir avec la Scuderia AlphaTauri. J'aime aussi la mode, donc pour moi, c'est génial de combiner une marque de mode avec la Formule 1.

Je pense que c'est une grande aventure qui commence maintenant et je suis vraiment excité de commencer correctement sur la bonne voie et d'amener la marque à un autre niveau . "
Daniil Kvyat:

«Pour nous, je pense qu'en tant qu'équipe, c'est une bonne chose. C'est excitant et les vêtements sont super - très faciles à porter. De toute évidence, l'année dernière a été très compétitive pour nous en termes de performances de l'équipe, et nous allons essayer de faire quelque chose de similaire cette année.

Je pense que nous avons une base de référence très solide et nous allons essayer de faire autant de bonnes courses que nous avons eu l'année dernière. Nous allons essayer de les répéter de plus en plus souvent. Cela devrait nous apporter de bons résultats comme celui-ci et j'espère vraiment que cela fonctionnera. »




Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 19/03/2020
Stéphane GAUTHIER | 19/03/2020
Stéphane GAUTHIER | 18/03/2020
Stéphane GAUTHIER | 11/03/2020