Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 2020 : Monaco est annulé

Un événement de plus annulé !


Publié par le Jeudi 19 Mars 2020 à 19:55



Une légende de la Formule 1 touché par le Corona Virus
Une légende de la Formule 1 touché par le Corona Virus
On le disait récemment le grand prix de Monaco semblait bien menacé et sa tenue fin mai devenait de plus en plus improbable. D'abord annoncé comme reporté c'est finalement une annulation pure et simple pour une des courses les plus emblématiques du monde.

Communiqué ACM

La situation sanitaire dont on ne peut prévoir l’évolution, le manque de visibilité sur les modalités du Championnat du Monde FIA 2020 de Formule 1, l’incertitude de la participation de toutes les écuries, les conséquences des mesures prises par les différents Gouvernements, le confinement, les difficultés transfrontalières pour accéder en Principauté de Monaco, la crainte que les entreprises, à leur corps défendant, ne puissent faire face au montage des installations, la disponibilité des salariés, des bénévoles (plus de 1500), nécessaires à son déroulement, font que la situation n’est plus objectivement maîtrisable.

En conséquence, eu égard à cette grave situation, c’est avec la plus grande tristesse que le Comité Directeur de l’AUTOMOBILE CLUB DE MONACO a pris la décision d’annuler le 12e GRAND PRIX DE MONACO HISTORIQUE (8-10 mai 2020) et le 78e GRAND PRIX DE MONACO DE FORMULE 1 du Championnat du Monde FIA (21-24 mai 2020).

A tous les spectateurs, partenaires, aux membres de l’Organisation, le Comité Directeur exprime ses profonds regrets et en aucun cas ne pourra reporter ces deux épreuves…

 

Le Prince Albert II contaminé !


Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 19/03/2020
Stéphane GAUTHIER | 19/03/2020
Stéphane GAUTHIER | 18/03/2020
Stéphane GAUTHIER | 11/03/2020