Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

​TB2S : Fin de série à Magny-Cours​

Le team met fin à sa participation en Peugeot RCZ Cup


Publié par le Lundi 7 Septembre 2015 à 21:23



TB2S espérait un rebond dans les résultats à Magny-Cours
TB2S espérait un rebond dans les résultats à Magny-Cours
La 4e épreuve de la Peugeot RCZ Cup disputée sur le circuit de Magny-Cours aura été un tournant dans la saison 2015 du Team TB2S de Thibaut Bossy.
 
Depuis le début de la saison, le team du Lot et Garonne se plaint de sa motorisation pourtant achetée neuve en janvier. En revenant à son moteur de l’an passé, Thibaut Bossy a signé un podium sur le circuit du Val de Vienne prouvant ainsi qu’il y avait bien un souci avec son moteur principal.
 
Peugeot et Oreca ont bien confirmé le manque de puissance moteur après le passage au banc mais aucune solution n'a été trouvée pour le réparer. 
 
L'unique solution pour le Team TB2S pour pouvoir rivaliser avec le peloton de tête à Magny-Cours était donc de racheter un autre moteur neuf.
 
Après une longue réflexion, l’équipe a décidé de mettre un terme à sa saison en Peugeot RCZ Cup et a plié bagage le samedi soir de la compétition.

C’est donc avec anticipation que 2016 va se préparer désormais avec un nouveau programme français ou européen. Plusieurs solutions sont possibles.

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 30/06/2022
Stéphane GAUTHIER | 29/06/2022
Stéphane GAUTHIER | 27/06/2022
Stéphane GAUTHIER | 27/06/2022
Olivier Jennequin | 26/06/2022