Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Williams présente sa FW43B

Nouvelles couleurs pour Williams.


Publié par le Vendredi 5 Mars 2021 à 15:16



Une livrée qui se veut nostalgique ? - © Williams F1
Une livrée qui se veut nostalgique ? - © Williams F1
Williams a présenté sa FW43B, non sans quelques couacs.

L'équipe Williams avait prévu dans un premier temps de lever le voile sur sa nouvelle monoplace via une application à télécharger sur son smartphone, avec la possibilité d'observer la voiture en réalité augmentée le jour J.

Las, hier, des petits malins ont exploré le code source de l'application pour trouver le modèle 3D et la nouvelle livrée. Les photos ont alors fuité, et Williams a finalement décidé de retirer l'application des différents stores pour la dévoiler sur son site internet.

La première chose qui choque à la vue des photos est la nouvelle livrée, en rupture des précédentes, avec des stries sur le capot. Cette nouvelle livrée se veut inspirée par les Williams des années 80 et 90. Les mauvaises langues chercheront encore les références, les fans relèveront la légère bande jaune. La deuxième chose qui choque, et qui est surement plus inquiétant, est l'absence quasi totale de sponsor majeur.

L'équipe, désormais propriété de Dorilton Capital a donc travaillé pour faire évoluer la monoplace de 2020. L'objectif, lointain, est de retrouver le haut de la grille. Latifi et Russell auront énormément à faire pour y parvenir.




Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 18/04/2021
stéphane GAUTHIER | 18/04/2021
stéphane GAUTHIER | 18/04/2021
Stéphane GAUTHIER | 18/04/2021