Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Verstappen prolonge chez RedBull

Il restera dans l'équipe jusqu'en 2023.


Publié par le Mercredi 8 Janvier 2020 à 04:46



© RedBull Media Service
© RedBull Media Service
Certains le voyaient dans un avenir proche chez Ferrari ou Mercedes, mais non, Max Verstappen a prolongé son contrat chez RedBull jusqu'en 2023.

Le phénomène Verstappen restera dans le giron RedBull, avec une équipe qui s'articule autour du Néerlandais. Verstappen a donc reçu les réponses aux questions qu'il se posait sur la performance du moteur Honda et son implication en F1, ainsi que des garanties de l'équipe sur le niveau global.

Max Verstappen : "Je suis vraiment heureux de prolonger mon partenariat avec l'équipe. RedBull m'a donné l'opportunité de débuter en F1, et depuis j'ai grandi avec l'équipe et c'est agréable de travailler avec des personnes aussi talentueuses. La venue de Honda et les progrès faits depuis douze mois m'ont donné encore plus de motivation. Je veux gagner avec RedBull et notre objectif est de se battre pour le titre ensemble."

Christian Horner : "C'est une nouvelle fantastique pour l'équipe, de prolonger Max jusqu'en 2023. Avec le challenge du changement de règlement 2021. Max a prouvé son importance pour l'équipe, il croit en se partenariat avec Honda."




Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 08/01/2020
Stéphane GAUTHIER | 22/12/2019
Stéphane GAUTHIER | 22/12/2019
Olivier Jennequin | 01/12/2019

Nous vous recommandons :