Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

F1 : Toro Rosso présente la STR 13

La dernière monoplace dévoilée


Publié par le Lundi 26 Février 2018 à 11:17


© Scuderia Toro Rosso
© Scuderia Toro Rosso
Autres articles
Désormais équipée du moteur Honda, la Scuderia Toro Rosso espère profiter de ce statut d'équipe d'usine pour monter dans la hiérarchie.

Toro Rosso a présenté la STR 13, comme pour les équipes concurrentes, il n'y a pas de révolution, mais plutôt une évolution de la monoplace de l'an dernier.

L'équipe a choisi de continuer avec la a livrée bleu métallisé, mais les regards se tournent plutôt vers Honda, le constructeur Japonais s'est séparé de McLaren, et espère se relancer après trois saisons catastrophiques, tant en terme de fiabilité que de performance.
Franz Tost : "Il y a beaucoup de nouveauté cette saison pour notre équipe. D'abord un nouveau partenaire technologique, Honda. Dès le départ ils ont eu une approche positive et nous sommes fiers de travailler avec des gens d'une si grande entreprise. Notre voiture a donc un nouveau moteur, et aux côtés de nos pilotes Pierre Gasly et Brendon Hartley, tout est en place pour cette saison 2018. Nous donnons toujours tout ce que nous avons, et je suis sur que si nous restons concentrés et travaillons ensemble, l'équipe aura le succès qu'elle mérite."
 
Pierre Gasly : "C'est une grande année qui s'annonce, je suis très excité, les essais débutent et la première course n'est plus si loin. J'ai toujours voulu être le meilleur, et j'y travaille dur. Mais c'est la F1, et cette année pourrait être un peu plus compliquée. Mais cela ne change pas mon objectif, faire de mon mieux avec l'équipement que l'on me donne."
 
Brendon Hartley : "C'est un nouveau challenge, et je suis impatient que la saison débute. J'espère voir beaucoup de drapeau Néo-Zélandais en Australie."




Notre page Facebook


Nos videos