Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

F1 : Sauber devient Alfa Romeo Racing

Changement de nom pour l'équipe Suisse


Publié par le Vendredi 1 Février 2019 à 17:20


F1 : Sauber devient Alfa Romeo Racing
Autres articles
Pour cette saison, l'équipe Sauber change de nom, et devient officiellement Alfa Romeo Racing. L'équipe qui va aligner Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi cette saison ne portera donc plus la mention de l'équipe Suisse.

L'équipe avait eu l'occasion d'impressionner lors de la première saison de ce partenariat en 2018, c'est pour cela que les propriétaires et le management de Sauber restent inchangés et indépendants.

Frédéric Vasseur : "C'est un plaisir d'annoncer que nous participeront au Championnat du Monde de F1 2019 en tant que Alfa Romeo Racing. Après un début de collaboration en 2018, notre équipe a fait de fantastiques progrès sur le plan technique, commercial et sportif. Cela a donné un boost de motivation à chacun des membres de l'équipe, que ce soit côté piste ou à notre QG en Suisse. Notre objectif est de continuer de nous développer dans tous les secteurs pour permettre à notre passion, notre technologie et notre design d'aller de l'avant."

Michael Manley : "Alfa Romeo Racing est un nouveau nom avec une longue histoire en F1. Nous sommes fiers de collaborer avec Sauber en apportant la tradition d'Alfa Romeo de l'excellence technique et du panache Italien. Que cela soit clair : Avec Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi d'un côté, et Alfa Romeo et Sauber de l'autre, nous sommes là pour nous battre."




Notre page Facebook


Nos videos
Olivier Jennequin | 15/02/2019
Olivier Jennequin | 14/02/2019
Olivier Jennequin | 13/02/2019