Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Renault présente la R.S.19

L'équipe Renault a présenté sa nouvelle monoplace.


Publié par le Mardi 12 Février 2019 à 13:20



A l'occasion d'un événement à Enstone, l'équipe Renault a levé le voile sur la R.S.19. D'aspect général elle semble très proche de la monoplace de l'an passé, du moins dans sa livrée.

Si la livrée présentée à Enstone était sur une R.S.18, c'est bien les rendus 3D de la R.S.19 qui ont été présentés par l'équipe. La monoplace intègre ainsi les évolutions de la réglementation, en particulier sur l'aileron avant. Difficile de distinguer ce qui se cache sous cette monoplace, puisque le rendu 3D ne dévoile que ce qu'il veut bien dévoiler.
Cyril Abiteboul : "Nous nous sentons prêts, quand vous marchez dans l'usine d'Enstone, vous sentez la passion de la course. La première phase du plan était de se régénérer, toutes les parties de l'usine ont été complètement transformées, de la soufflerie, à la fabrication, en passant par les machines outils afin de nous battre au même niveau que les meilleurs. A Viry, cela a été plus tactique, des recrutements ici ou là, de nouveaux équipement, comme un banc dynamométrique compatible avec le règlement 2021, et un nouveau bâtiment qui devrait sortir de terre en 2020."

Côté pilotes, nous retrouvons Nico Hulkenberg qui devra gérer cette année l'arrivée de Daniel Ricciardo. Classée quatrième l'an dernier, l'équipe sait qu'il sera toujours difficile de lutter contre Ferrari et Mercedes, elle espère cependant pouvoir jouer des podiums si ce n'est plus.






Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Stéphane GAUTHIER | 22/04/2019

Nous vous recommandons :