Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Mick Schumacher intègre la Ferrari Driver Academy

Un pas de plus vers la F1.


Publié par le Dimanche 20 Janvier 2019 à 05:23



© FIA F2
© FIA F2
Pas à pas, Mick Schumacher continue son ascension vers la Formule 1, le jeune Allemand vient de signer un contrat avec Ferrari et devient membre de la Ferrari Driver Academy.

Le Champion 2018 de F3 roulera cette saison en F2 (Prema), il rejoint les autres pilotes sélectionnés par Ferrari : Giuliano Alesi (Trident), le fils de Jean Alesi et Callum Ilott (Charouz). Marcus Armstrong (Prema) et Robert Shwartzman (Prema) rouleront eux en F3, Enzo Fittipaldi en Formula Regional (Un championnat de F3 axé sur l'Europe) et Gianluca Petecof en FIA F4 (Italie et Allemagne).
Mattia Binotto : "Pour quelqu'un comme moi, qui le connait depuis la naissance, il n'y a pas de doute qu'accueillir Mick chez Ferrari et un moment émouvant, mais nous l'avons choisi pour son talent, et ses qualités humaines et professionnelles qui le distinguent déjà malgré son âge."
 
Mick Schumacher : "Je suis ravi que Ferrari soit devenu mon partenaire, et mon futur en sports mécaniques sera en rouge, en faisant partie de la Ferrari Driver Academy, et aussi de la famille de la Scuderia Ferrari. Une fois encore, c'est un pas en avant dans la bonne direction, et je ne peux que profiter de l'énorme expertise qu'il y a dans l'équipe. Soyez surs que je ferais tout mon possible pour réussir à atteindre mon rêve, la Formule 1.

C'est évident que Ferrari occupe une grande place dans mon coeur depuis que je suis né et aussi dans le coeur de ma famille, je suis donc ravi à titre personnel de cette opportunité. A ce moment, il est aussi temps pour moi de remercier ma famille, mes amis et mes partenaires qui me soutiennent et qui m'ont aidé à arriver à ce niveau."





Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 12/08/2019
Stéphane GAUTHIER | 11/08/2019
Stéphane GAUTHIER | 11/08/2019
Stéphane GAUTHIER | 11/08/2019

Nous vous recommandons :