Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

F1 : McLaren présente la MCL33

Oublier le passé


Publié par le Vendredi 23 Février 2018 à 18:10


© McLaren F1
© McLaren F1
Autres articles
Très attendue, la toute nouvelle McLaren, la MCL33 a été présentée aujourd'hui par l'équipe Anglaise.

Désormais équipée d'un moteur Renault, l'équipe McLaren attend beaucoup de cette saison. Pour marquer ce changement, l'équipe a choisi de revenir aux couleurs originales de McLaren, à savoir l'orange papaye avec une marque de bleu métallisé.

Le travail s'est surtout orienté sur l'adaptation de la monoplace au nouveau moteur Renault, ainsi que l'intégration du Halo.
Fernando Alonso : "Mon hiver a eu l'air plus court que d'habitude, j'ai déjà été dans un cockpit pour une course de 24H. Je suis impatient de me retrouver derrière le volant d'une F1 pour la première fois en trois mois. En regardant la nouvelle voiture, je suis excité, mais aussi inquiet. Je sais a quel point cette voiture est importante pour l'équipe. Si nous sommes capables de développer les forces du châssis de l'an dernier et les marier avec un moteur Renault amélioré, je pense que nous serons capables de progresser. je trouve la nouvelle livrée géniale."
 
Stoffel Vandoorne : "L'arrivée d'une nouvelle voiture est un des moments les plus intenses et excitants de la saison. Pour tout le monde à McLaren, c'est une voiture importante et nous sommes impatients de voir comment elle va se comporter. J'espère que nous allons pouvoir démarrer la saison avec une plateforme stable et que nous pourrons développer rapidement."

L'objectif est donc clair, il faut remonter dans le classement, obtenir de bons résultats et faire oublier la période Honda à l'équipe.




Notre page Facebook


Nos videos
Olivier Jennequin | 19/09/2018
Stéphane GAUTHIER | 16/09/2018
Stéphane GAUTHIER | 16/09/2018
Stéphane GAUTHIER | 15/09/2018
Stéphane GAUTHIER | 12/09/2018