Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

F1 : Haas dévoile la VF-19 et ses nouvelles couleurs

La saison 2019 commence à prendre vie.


Publié par le Jeudi 7 Février 2019 à 19:16



© Haas F1 Team
© Haas F1 Team
L'équipe Haas a présenté sa nouvelle monoplace, la VF-19, parée de noir et d'or.

L'équipe Américaine Haas a dévoilé en live ses nouvelles couleurs, suite à l'arrivée du sponsor titre Rich Energy, une marque de boisson énergisante axé sur le secteur du luxe. En parallèle, elle dévoilait sur les réseaux sociaux les lignes de la VF-19.

C'est lors d'un évènement au RAC (Royal Automobile Club) en Grande Bretagne, que Romain Grosjean, Kevin Magnussen, Guenther Steiner, et William Storey (président de Rich Energy) ont levé le voile sur la nouvelle livrée, parée de noir et d'or et qui rappelle les Lotus aux couleurs de JPS. Haas Automation reste très présente sur la monoplace, et on retrouve d'autres sponsors comme la marque de vêtements Jack & Jones, la marque d'huile et d'antigel Peak, ou bien encore Richard Mille, Alpinestars et Pirelli.
Gene Haas : "C'est la période de la saison où vous espérez avoir le bon design et être tout de suite compétitif. La voiture se distingue désormais, non seulement par les couleurs, mais aussi par le jeu de la nouvelle réglementation. Nous espérons que cela améliorera la course en piste et nous donnera une chance d'avoir plus d'impact à chaque GP."
 
Guenther Steiner : "Il est important de continuer à progresser en tant qu'équipe, et cette saison n'est pas différente. Notre partenariat avec Rich Energy est un autre exemple positif de notre avancé. Nous sommes ravis de voir ces couleurs sur la VF-19, nous les accueillons comme des partenaires de valeurs qui veulent utiliser la F1 en tant que plateforme marketing mondiale. Alors que 2018 a été notre meilleur saison, l'année à montrer qu'il y avait des choses à améliorer. Nous avons débuté tôt le travail sur la VF-19, notre prochaine étape est d'aller en Espagne et d'utiliser au mieux le temps pour se préparer pour l'Australie."

© Haas F1 Team
© Haas F1 Team
William Storey : "Je suis naturellement ravi de voir les couleurs de Rich Energy en F1 avec l'équipe Haas. Ce partenariat a déjà augmenté la visibilité de la marque et cette livrée le fera encore plus. C'est fantastique de voir la VF-19 en noir et or, avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen vêtus de même."

Les images (générées par ordinateurs) de la VF-19 dévoilées en ligne montrent un aileron avant simplifié, afin de permettre aux pilotes de se suivre et d'augmenter la possibilité de se dépasser. L'aileron arrière a été aussi simplifié, afin de fluidifier l'écoulement de l'air et de permettre des courses plus serrées.

La voiture réelle sera présentée le 18 février à Barcelone.





Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Olivier Jennequin | 22/04/2019
Stéphane GAUTHIER | 22/04/2019

Nous vous recommandons :