Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

F1 :Force India présente la VJM11

Objectif quatrième place au Championnat


Publié par le Lundi 26 Février 2018 à 11:03


© Force India F1
© Force India F1
Autres articles
C'est peu avant le début des essais officiels à Barcelone, que l'équipe Force India a dévoilé sa nouvelle monoplace, la VJM11.

Toujours de rose vêtue, mais dans un style différent avec davantage de blanc, la nouvelle Force India est une évolution de la voiture de l'an dernier.

Les deux pilotes, le Français Esteban Ocon et le Mexicain Sergio Perez auront la lourde tâche de conserver la 4ème place de l'équipe au Championnat cette année, alors que la concurrence, principalement McLaren et Renault risque de venir les chatouiller.
Vijay Mallya : "Je ne vois aucune raison de ne pas maintenir notre position et de progresser. Oui, la F1 est un environnement compétitif et très dur, mais nous sommes une équipe solide. Nous ne prenons rien pour acquis, mais nous serions déçus si nous ne nous battions pas pour les points à chaque course."

Côté technique, comme pour les concurrents, l'attention s'est portée sur l'intégration du Halo, le travail sur les pontons et l'aérodynamique.

C'est aussi du côté de ses deux pilotes que l'équipe va devoir jouer intelligemment, la montée en puissance de Ocon et les soutiens financiers de Perez risquent à nouveau de rendre l'atmosphère électrique.




Notre page Facebook


Nos videos