Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

F1 : Force India confirme Perez pour 2019

Le Mexicain continue dans l'équipe Force India


Publié par le Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:06


© Force India
© Force India
Autres articles
Sans grande surprise, l'équipe Force India a annoncé que Sergio Perez piloterait une année de plus pour l'équipe racheté durant la saison par un consortium mené par le père de Lance Stroll.

Otmar Szafnauer : "Je suis ravi que Sergio continue son aventure avec nous en 2019. Durant les cinq dernières années, Sergio a confirmé sa position comme l'un des pilotes les plus talentueux et fiables de la grille. Il nous a donné de la stabilité et alors que nous commençons un nouveau chapitre dans l'histoire de l'écurie, nous sommes ravis que Sergio continue avec nous."

Sergio Perez : "Je suis très heureux d'annoncer mon futur et je suis très motivé pour 2019. Force India a été ma maison depuis 2014 et m'a permis de me développer en tant que pilote et de montrer mes capacités en piste. Nous avons eu tant de succès ces dernières saisons mais je pense que le meilleur est à venir. Les nouveaux investisseurs me font confiance et je suis excité par le futur."

La place de Perez était assurée, puisque le Mexicain est non seulement auteur de bons résultats, mais il apporte un budget conséquent. Le deuxième pilote n'a pas été annoncé, mais il ne fait aucun doute qu'il s'agit de Lance Stroll. Esteban Ocon s'il ne trouve pas de volant chez Williams pourrait devenir troisième pilote à défaut d'être titulaire.




Notre page Facebook