Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

F1 : Eric Boullier démissionne de McLaren

De gros changements chez McLaren.


Publié par le Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:38


© McLarenF1
© McLarenF1
Autres articles
La crise chez McLaren continue, déception par rapports au résultats attendus, un Fernando Alonso qui voit de plus en plus ailleurs, des problèmes internes à l'entreprise qui commencent à fuiter, et maintenant la démission de Eric Boullier et une réorganisation.

Zak Brown a accepté mardi la démission de Eric Boullier en tant que directeur de course. L'occasion d'un remaniement de l'équipe technique.

Simon Roberts, va superviser la production, l'ingénierie et la logistique. Andrea Stella prend la place de directeur de la performance, responsable des opérations en piste. Gil de Ferran prend le nouveau rôle de directeur sportif, afin de maximiser l'efficacité de l'équipe de course.

Ces changements de l'équipe sont le début d'un programme de changement positifs dans la direction technique et la réorganisation de l'équipe de course McLaren. L'équipe va investir afin de retenir et d'attirer les meilleurs talents, internes et externes, pour faire revenir McLaren en haut de la grille.

Zak Brown : "La performance de la MCL33 en 2018 n'a pas atteint les attentes de quiconque à McLaren, spécialement chez nos fans. Ce n'est pas la faute des centaines d'hommes et femmes qui travaillent chez McLaren. Les causes sont systémiques et structurelles, ce qui nécessite des changements majeurs de l'intérieur. Avec l'annonce d'aujourd'hui, nous prenons en charge ces problèmes et c'est un premier pas vers le retour à la victoire. Je veux profiter de cette opportunité au nom de toute l'équipe pour remercier Eric pour son service et sa contribution à McLaren et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur"

Eric Boullier : "Je suis vraiment fier d'avoir travaillé avec une si brillante équipe ces quatre derniers années, mais je reconnais aujourd'hui que c'est le bon moment pour moi de partir. Je souhaite le meilleur pour tous à McLaren pour le reste de la saison et le futur."




Notre page Facebook