Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

GT4 Europe : ​V8 Racing de nouveau avec sa Camaro

Une américaine qui ne passe pas inaperçue !


Publié par Communiqué le Mardi 14 Mars 2023 à 19:24



Après une belle saison en 2022 avec de beaux podiums et même des victoires dans la classe ‘PRO/AM', V8 Racing vient d'annoncer qu'ils seront de retour sur la grille cette année avec leur belle voiture Américaine.

Cette voiture un peu plus ancienne s'est avérée très capable de se mesurer aux voitures GT plus récentes lors de certains week-ends l'année dernière. Les deux pilotes, Dante Rappange (NL) et Kenny Herremans (B), qui piloteront à nouveau ensemble cette année, étaient presque chaque week-end à l’avant plan. Lors de la dernière course à Barcelone, ils sont même arrivés en tête, terminant l'année en tant que vice-champions en classe ‘PRO/AM’

Le championnat GT4 est de haut niveau en Europe
Le championnat GT4 est de haut niveau en Europe
En 2023, il faudra attendre de voir ce que la Camaro pourra réaliser dans la classe ‘SILVER’, mais il est évident que ce ne sera pas facile. Dans la liste des inscriptions, qui comporte à nouveau un très beau et grand nombre de voitures, nous voyons beaucoup de concurrence avec notamment beaucoup de nouvelles voitures.

Mais les deux pilotes restent motivés et espèrent se mettre au volant très rapidement pour les premiers essais.
Dante :

​"L'année dernière était ma première année en GT4 et j'ose dire que j'ai pu me montrer et surtout j'avais beaucoup de plaisir. Cette année je veux confirmer et vu que je conduis la même voiture et j’ai le même coéquipier je suis confiant que nous pouvons faire des belles choses''

Kenny : "Je vais être honnête et dire que je n'ai jamais pensé ou rêvé de ce que nous avons réalisé l'année dernière. Grâce à l'équipe qui a souvent choisi la bonne stratégie, nous étions très competitive. Cette année, ce sera plus difficile car notre voiture n'est pas la plus jeune et les voitures GT du dernière génération sont un peu plus faciles à conduire et bien sûr beaucoup plus légères, mais cela rend le défi encore plus intéressant.

Permettez-moi de dire que je suis déjà très heureux de pouvoir participer à nouveau à ce magnifique championnat grâce à des partenaires loyaux et que nous allons certainement essayer de compliquer la vie des prétendants au titre".





Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 06/02/2024
Olivier Jennequin | 05/02/2024
Stéphane GAUTHIER | 28/01/2024
Racing Forever, 19 ans de photos de sports-mécaniques


Notre équipe - Notre charte d'utilisation du site - Mentions légales