Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

GP3 : Red Bull Ring, course 1

Ghiotto s'impose devant Fuoco et Ocon.


Publié par le Samedi 20 Juin 2015 à 20:56


© GP3 Media Service
© GP3 Media Service
Autres articles
Ghiotto en pole position devant Ocon, Palou et Kirchhofer, la bataille s'annonce passionnante pour le départ de la première course au Red Bull Ring.

A l'extinction de feux, Palour reste bloqué sur la grille et parvient difficilement à s'élancer, dans le fond du peloton, un accrochage entre trois pilotes provoque la sortie du Safety Car. Ocon est en tête de la course, le Français à pu passer Ghiotto au premier virage avant la neutralisation.

La course est relancée au 5ème tour, et Ocon se manque au premier freinage, il parvient cependant à rester devant Ghiotto. La bataille entre les deux hommes est très serrée, mais reste très propre.

Mais Ghiotto est plus rapide et parvient à prendre la tête au 6ème tour. Le pilote Trident va commencer à creuser l'évart sur le Français qui est désormais menacé par Kirchhofer. Belle bagarre également pour la 4ème place entre Bernstorff et Stuvik.

Bagarre à laquelle vient se joindre Fuoco, qui passe coup sur coup les deux pilotes et prend la 4ème position. Il passe ensuite Kirchhofer et prend la troisième place. Sa prochaine victime est le Français Ocon, il prend la seconde place, mais pourra-til remonter sur Ghiotto alors qu'il reste six tours à parcourir ?

La réponse est non, et  Ghiotto s'impose devant Fuoco, Ocon termine en troisième position.



Notre page Facebook