Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

GP3 : Monza, course 2

Victoire de Kirchhofer, doublé ART GP à Monza.


Publié par le Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:02


© GP3 Media Service
© GP3 Media Service
Autres articles
C'est Fontana qui est en pole position devant Palou, Tuscher et Eriksson. A noter que Palou parvient à partir en tête à queue en se placant sur la grille.

A l'extinction des feux, Fontana prend le meilleur envol devant Tuscher et Eriksson. Parry, un des animateurs de la première course n'ira pas plus loin que ce premier tour. Tuscher va perdre le bénéfice de son bon début de course en allant rouler dans le gravier, il retombe à la 4ème place. Kirchoffer occupe désormais la troisième position, tandis que son équipier Ocon est 6ème.

Changement de leader au 4ème tour, avec Eriksson qui passe Fontana à la chicane. Ocon, lui, passe Bernstorff pour la 5ème place, puis Tuscher et pointe 4ème.

Fontana est désormais en difficulté, il se fait passer par Kirchhofer puis Ceccon et Ocon, et se voit éjecté du podium provisoire. Le trio de tête est désormais composé de Eriksson, Kirchhofer et Ocon, le Français est cependant menacé par Ceccon. Ghiotto, malgré être parti en fond de grille est remonté à la 5ème.

Au deux tiers de la course, Bersntorff et Fontana sont cote à cote à la première chicane, Bernstorff va décoller légèrement sur les roues de Fontana, et c'est l'abandon pour le pilote Arden. A quatre tours de l'arrivée, Ghiotto est remonté sur Ocon et Ceccon, et peut viser le podium.

Kirchhofer, dans l'avant dernier tour, passe Eriksson à la Parabolique, tandis que Ghiotto est passé 4ème. Eriksson perd ensuite tout espoir de podium dans le dernier tour, sa monoplace est au ralentie.

Kirchhofer s'impose finalement devant Ocon, tandis que Ghiotto prend une très belle troisième place après être parti du fond de grille. Brandon Maisano finit 13ème.



Notre page Facebook