Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

GP3 : Barcelone, course 2

Victoire pour Kirchhofer.


Publié par le Dimanche 10 Mai 2015 à 09:58



Doublé pour l’équipe ART : © GP3 Media Service:
Doublé pour l’équipe ART : © GP3 Media Service:
Fuoco occupe la pole position de la seconde course de GP3 à Barcelone, devant Ceccon et Eriksson.

Mais c'est Kirchhofer qui réalise le meilleur envol, deuxième au premier freinage, il passe Fuoco et prend la tête de la course avant la fin du premier tour. Fuoco qui va perdre une place supplémentaire le tour suivant face à Eriksson. Ocon occupe la 7ème position, juste devant son adversaire de la veille, Ghiotto.

C'est une véritable procession que font les pilotes de GP3, aucune tentative n'est faite dans le peloton pour passer un adversaire. Kirchhofer possède à mi-course une avance de plus de quatre secondes sur Eriksson et Fuoco.

Ceccon, 5ème et visiblement moins à l'aise avec ses pneumatiques en fin de course et a du mal à résister à Mardenborou. Le pilote Arden abdique au 12ème tour.

Belle bataille pour la troisième place dans le dernier tour, entre Fuoco, Bernstorff et Mardenborou. C'est ce dernier qui profite de la bagarre pour prendre la dernière marche du podium. Devant, Kirchhofer s'impose, et complète le bon week-end de l'équipe ART. Eriksson prend la seconde place. Ocon, termine en 7ème position.




Notre page Facebook

Nos videos
Olivier Jennequin | 06/02/2024
Olivier Jennequin | 05/02/2024
Stéphane GAUTHIER | 28/01/2024
Racing Forever, 19 ans de photos de sports-mécaniques


Notre équipe - Notre charte d'utilisation du site - Mentions légales