Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

2 pilotes Racing Forever récompensés par la FFSA

Gaël Castelli et Vincent Fraïsse à l’honneur


Publié par le Lundi 23 Décembre 2013 à 12:12


Remise des prix 2013 de la FFSA
Remise des prix 2013 de la FFSA
Autres articles
C’est au cirque d’hiver en région parisienne et aux cotés d’Yvan Muller, Loïc Duval, Romain Grosjean ou encore Sebastien Loeb et Sébastien Ogier que 2 de nos pilotes ont assisté aux cérémonies des trophées 2013 du sport automobile organisée le 9 décembre dernier par la FFSA.
 
Champion de France de Kart en X30, Vincent Fraïsse a connu une saison 2013 des plus réussie avec de nombreuses victoires et 2 titres nationaux qui viennent récompensés ses nombreux efforts en Karting. Avec son team Ludo Racing et le châssis Sodi, le parisien a remporté le X30 challenge à Lavelanet, le Rotax Max à Ancenis ou encore la catégorie GP2 aux 24 h du Mans.
 
De son coté, Gaël Castelli et son team familial CRT a bataillé toute la saison de Porsche Carrera France face à des grands teams comme Loeb racing , Almeras by ProGT ou Racing Technology. Fort de sa régularité et de ses performances, Gaël a su faire la différence en fin de saison en remportant sa première victoire et en prenant la tête du championnat au bon moment. Ensuite il a montré une grande résistance à la pression et a remporté le titre tant convoité.
 
Pour l’Isérois c’est le 3e titre de champion de France après ceux obtenus en Supercopa Seat Leon et en Peugeot Spider, une preuve de plus de son immense talent.
 
Stéphane Gauthier, responsable et créateur de Racing Forever : « Cette année encore nous avons été gâtés par les exploits des pilotes portants nos couleurs. Vincent a réalisé une superbe saison et les 2 titres de champions de France sont une juste récompense compte-tenu de son engagement en Karting. Gaël a triomphé de « Golliath » et sa victoire au championnat en Porsche est un titre significatif qui vient compléter déjà un beau palmarès. Nous espérons beaucoup qu’il puisse passer la marche suivante l’an prochain dans un team pro.»

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook