Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Moto2 : Grand Prix d'Australie

Victoire de Binder, Alex Marquez perd encore de son avance.


Publié par stéphane GAUTHIER le Lundi 28 Octobre 2019 à 19:25



Un beau doublé pour les pilotes KTM Ajo (Photo Gold & Goose)
Un beau doublé pour les pilotes KTM Ajo (Photo Gold & Goose)
En Australie, est-ce la tête à l'envers ou bien la neige qui font au soleil, toujours est-il que la victoire de Brad Binder et la 3e place de Tom Luthi fait fondre un peu plus l'avance du leader du championnat Alex Marquez, seulement arrivé 8e à Philip Island.

Alex Márquez (EG 0,0 Marc VDS) possède désormais 28 points de mieux que Luthi et 33 sur Binder à 2 courses de la fin de la saison. De quoi voir venir mais pas de quoi se mettre à la faute sans conséquences.



 

Jorge Navarro (Beta Tools Speed Up)  avait signé la pole position. Brad Binder (Red Bull KTM Ajo) partait excellemment et prenait le commandement.

Fraîchement promu pour monter en MotoGp l'an prochain, iker Lecuona (monday.com American Racing) a envoyé Luca Marini au tapis. Marco Bezzecchi en faisait également les frais. Lecuona fera un long lap pour cet incident.

Les 2 pilotes KTM, Binder et Martin prenaient le large et distançait Navarro. Tom Lüthi (Dynavolt Intact GP) prenait alors l'avantage sur Navarro pour la 3e place.

Brad Binder achevait le suspense en se débarrassant de Jorge Martin avec un meilleur rythme. Le sort du podium était joué. 13e victoire pour Binder qui sera le coéquipier de Pol Espargaro en MotoGp, l'an prochain.

8e, Alex marquez n'aura pas pu viser le top 3.

classements





Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 03/11/2019
Olivier Jennequin | 03/11/2019
Olivier Jennequin | 03/11/2019
Olivier Jennequin | 03/11/2019
Olivier Jennequin | 01/11/2019

Nous vous recommandons :