Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Moto2 : GP des USA, victoire de Raul Fernandez

Raul Fernandez fait la bonne opération au Championnat.


Publié par le Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:03



Raul Fernandez sans adversaire à Austin © www.motogp.com
Raul Fernandez sans adversaire à Austin © www.motogp.com
Raul Fernandez est en pole position de la course de Moto2 à Austin au Texas, il devance Gardner et Di Giannantonio sur la première ligne. Bezzecchi, Beaubier et Fernandez sont sur la deuxième ligne.

A l'extinction des feux, Beaubier entre en tête au premier virage, mais vire trop large. Fernandez récupère la tête devant Garner et Di Giannantonio. Beaubier fait le spectacle devant son public, il passe en troisième position, alors que Gardner retombe à la 4ème place.

Di Giannantotio qui était à l'attaque pour essayer de rattraper Raul Fernandez vire trop large, et perd deux places. Raul Fernandez est lui dans sa position favorite, il peut dérouler les chronos, et surtout, il va faire une très bonne opération au Championnat puisque Gardner chute à 12 douze tours de l'arrivée et doit abandonner.

Alors que l'avance de Raul Fernandez est portée à deux secondes à sept tours de l'arrivée, Di Giannantonio n'abdique pas et maintient la pression. Le pilote Gresini est largement devant Bezzecchi. Le classement n'évoluera plus en tête, et Fernandez de faire une très bonne opération au Championnat où il revient sur Gardner à seulement 9 points. Augusto Fernandez se classe 4ème devant Beaubier.

classements





Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 16/10/2021
Stéphane GAUTHIER | 15/10/2021
Olivier Jennequin | 10/10/2021
Stéphane GAUTHIER | 07/10/2021