Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Clio Cup : Dorian Guldenfels gagne la seconde course à Nogaro

Guldenfels prend sa revanche.


Publié par le Mardi 23 Avril 2019 à 12:13



Corentin Tierce en tête du peloton
Corentin Tierce en tête du peloton
La seconde qualification pour la course 2 a été sous le signe de la sévérité pour la ligne de course. Ainsi la pole revenait à Corentin Tierce avec derrière lui 15 pilotes dans la même seconde. Marc De Fulgencio partait 2e, Dorian Guldenfels 3e et Thibaut Bossy 4e.

La course a été de nouveau bien disputée et Dorian Guldenfels a pris sa revanche sur la course 1 en concrétisant ses performances en une victoire bien méritée. Son team TB2S complète ce succès par une 3e place de Thibaut Bossy au général et un podium pour Loic Brondeau en junior.

Revanche aussi pour Mickael Carrée qui s'impose chez les Gentlemans. Gonzalez domine encore le junior.

Guldenfel irrésistible en course 2
Guldenfel irrésistible en course 2
À l’extinction des feux, Marc De Fulgencio anticipe le départ et prendra une pénalité. Corentin Tierce prend un bon départ depuis sa pole et résiste à Bossy et Prétin. Moins bien parti, Dorian Guldenfels recollait à ces derniers pour les passer et prendre la chasse sur le leader.

Corentin Tierce ne pouvait accentué son rythme et Guldenfel lui mettait rapidement la pression avant de passer en tête dans le 9e tour de course.

David Pouget se faisait une belle frayeur mais restait en piste au contraire de la veille. Benoit Castagné restait également au contact pour viser le podium.

Tierce se faisait éjecter du podium, dépassé dans un premier temps par Bossy puis dans un second par Castagné.

Dorian Guldenfels alignait les meilleurs temps pour se mettre à l'abris d'un retour. Bossy et Castagné se sont disputés les places d'honneurs et finalement Castagné prenait le meilleur pour la 2e position.

Mickaël Carrée (T2CM) était déclaré vainqueur chez les Gentlemen.

Au championnat, Bossy fait une bonne affaire avec 2 podiums. C'est le premier leader de l'année mais le classement s'annonce très disputé. La prochaine épreuve se déroulera sur le mythique circuit d'Imola du 24 au 26 mai prochains.

Résultats


Le podium Gentleman
Le podium Gentleman

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 21/05/2019
Stéphane GAUTHIER | 19/05/2019
Stéphane GAUTHIER | 14/05/2019
Stéphane GAUTHIER | 13/05/2019
Olivier Jennequin | 12/05/2019

Nous vous recommandons :