Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Sprint by Funyo : Magny-Cours 2019

Nicolas Cannard du HMC Racing conforte sa position,


Publié par le Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:08



Arrivé en leader du Championnat le champion 2017, Nicolas Cannard du HMC Racing, conforte sa position, malgré un souci technique durant la course 2, la seule victoire lui échappant du weekend.

Ce 4eme meeting de la saison ne fut pas de tout repos tant le nouvel et jeune équipier chez HMC, Clément Bully (23 ans) s'est adapté rapidement au pilotage des prototypes FUNYO en décrochant 2 secondes places en 4 courses et ce pour son premier weekend en Sprint Cup by Funyo !

Jonathan Dessens, AMGV Sport Racing, leader en « Espoirs » engrange toujours de gros points en terminant second, quatorzième, sixième et troisième sur l'ensemble des 4 courses. 

Les turbulents pilotes Bleu Mercure Racing ont brillé aussi de leurs côtés. Le champion en titre, Aurélien Robineau ne fut pas épargné par les faits de courses malgré une excellente pointe de vitesse sur le circuit de Nevers Magny Cours, Aurélien va lancer ses dernières forces dans la bataille pour garder son titre au Castelet et Estoril, après tout il reste 200 points à distribuer et comme nous savons il y a toujours des surprises en Funyo !

Frédéric Fauchère, grand animateur des 4 courses du weekend, le pilote AMGV Sport Racing obtient sa première victoire de la saison et monte également sur le podium de la course 1. Une superbe seconde place également pour Yann Burguet (Sprint Motorsport) grand habitué des lieux plus en veine que son équipier Renaud Malinconi. 

Meilleure performance de la saison également pour Nicolas Sturm (AVEC Motorsport) en course 3 avec une 4eme et un 5eme place.

En Gentleman, Christian Vassal (RV Compétition), obtient un second podium cette saison alors que l'inséparable duo HMC Christian Camboulive et Franck Lefèvre sont montés sur les 4 podiums des 4 courses !

Edouard Héry, AMGV Sport Racing, quant à lui remporte les deux dernières courses et garde une avance plus que confortable, avec une telle réussite, il pourra obtenir le titre dès le Castelet…

Source FFSA

Résultats


Course 2


Course 3


Course 4


Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook



Nos videos
stéphane GAUTHIER | 15/10/2019
Stéphane GAUTHIER | 15/10/2019
stéphane GAUTHIER | 14/10/2019
stéphane GAUTHIER | 14/10/2019

Nous vous recommandons :