Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Sprint Cup by Funyo : Paul Ricard

L'été en pente douce !


Publié par le Mardi 5 Octobre 2021 à 12:58



26 Funyo au départ
26 Funyo au départ
26 concurrents Funyo étaient au départ des 4 courses du Paul Ricard en ce début d'octobre. Invité à rouler en proto, Emmanuel Collard (AMGV) n'a pas tardé a maîtrisé sa monture. Il a signé la première pole position qu'il a transformé en victoire.

Ewen Hachez (HMC Racing) remporte les courses 2 et 3. Les pilotes Gentlemen ont brillé lors de l’ultime course avec 3 pilotes de cette catégorie sur le podium scratch.

Il faudra toutefois attendre la finale sur le circuit Bugatti du Mans pour savoir qui succédera à Marc-Antoine Dannielou champion en 2020.

Course 1

Dès la 1ère course Emmanuel Collard, imprime le rythme et monte sur la première marche du podium. Il est rejoint par Christian Camboulive (HMC Racing) et le jeune Ewen Hachez (HMC Racing) leader actuel du championnat.
 

Course 2

Les deux courses suivantes ont permis à Ewen Hachez d’accroître son avance tandis que Jonathan Dessens (AMGV) et Benoît Eveillard (Belt Racing) grimpent sur le podium pour la 1ère fois du week-end.
 

Course 3

2 victoires pour Ewen Hachez
2 victoires pour Ewen Hachez

Course 4

Edouard Héry (Belt Racing) remporte sa toute première victoire de la saison accompagné de Christian Camboulive (HMC Racing) et Yves Orhant (Yo Concept).
 

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 28/11/2021
Olivier Jennequin | 28/11/2021
Olivier Jennequin | 21/11/2021