Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Sprint Cup by Funyo : Nogaro 2021

La saison 2021 est lancée !


Publié par le Mercredi 7 Avril 2021 à 17:52



Un départ de Sprint by Funyo (photo DPPI)
Un départ de Sprint by Funyo (photo DPPI)
La crise sanitaire et les restrictions de déplacements n'auront pas empêché les coupes de Pâques de Nogaro de se tenir à la date prévue, pour la plus grande joie des participants et  du championnat Sprint CUP by Funyo. 

Cette nouvelle saison promet d'être encore différente avec de nouveaux pilotes pour la gagne. Dans le Gers, la lutte a été belle et 3 vainqueurs différents se sont distingués en 4 courses.

Benoît Eveillard (Team Belt Racing) a remporté la première course. Jonathan Dessens lui donnera la réplique pour les victoires des courses 2 et 3 ainsi que les points du meilleur tour en course et ce à 3 reprises. Ewen Hachez (Team HMC Racing) a conclu le week-end en remportant sa toute première victoire  et en dominant la catégorie Espoir dans les 4 courses du weekend.

Même topo en catégorie Gentlemen avec 3 vainqueurs différents aussi.  Christian Camboulive (Team HMC Racing) gagne les courses 1 et 3 et mène le classement spécifique.  Grâce à un bon départ Michel Vassal (Team RV Compétition) s'est imposé dans la 2e manche. Édouard Héry (Team Belt Racing) termine le week-end par une victoire en course 4.

Course 1


Course 2


Course 3


Course 4


Championnat


Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook



Nos videos
stéphane GAUTHIER | 27/07/2021
Stéphane GAUTHIER | 27/07/2021
Stéphane GAUTHIER | 20/07/2021