Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Sprint by Funyo : Ledenon 2019

Trois de plus pour Cannard


Publié par stéphane GAUTHIER le Mardi 9 Juillet 2019 à 21:15



A la chasse au "Cannard" !
A la chasse au "Cannard" !
Nicolas Cannard domine depuis le début de la saison et à Lédenon il a rajouté logiquement 3 victoires de plus. Seul Laurent Cazenave aura réussit à prendre la première place lors de la 2e manche du week-end marquée par une canicule et un temps sec.

Un weekend quelque peu en retrait par contre pour l'ancien leader, Jonathan Dessens (AMGV Sport Racing) toujours bien placé au fil des 4 courses qui perd malgré tout la tête d'un championnat avant le début de la seconde partie (Magny-cours/ Le Castellet /Estoril) . 

En "Gentleman" carton plein pour Edouard Héry (AMGV Sport Racing) avec 4 victoires en 4 courses !  Creusant ainsi l'écart au championnat.

Grosse lutte pour les places du podium entre les équipiers HMC Racing Franck Lefèvre, Christian Camboulive et Olivier Gauclère qui n'ont cessé de se battre pour l'atteindre, mais il leur fallait compter sur un Christian Vassal (RV Compétition) qui ne cesse de progresser et monte sur ses 2 premiers podiums dans la saison dans cette catégorie.

Alain Sturm souvent aux portes du podium gentlemen devraient confirmer sa progression dès Magny-Cours.

En Espoir il y eut aussi beaucoup d'action, Jonathan Dessens s'illustrant à trois reprises, Nicolas Sturm (AVEC Motorsport) remporte la catégorie en course 3 mais Pierre Lacorte (Pole Position 81), Cyril Léger (J&L Pure Racing) ou encore Nicolas Siebenschuh (AMGV Sport Racing) ont tout tenté pour remporter la coupe mise en jeu lors de chaque course.

Des luttes intenses sont à suivre pour tous ces pilotes de moins de 40 ans qui montent en puissance au fil des courses et se rapprochent du top 5. 

(Source FFSA)

Course 1


Course 2


Course 3


Course 4




Notre page Facebook



Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 20/09/2019
Stéphane GAUTHIER | 19/09/2019
stéphane GAUTHIER | 19/09/2019
Olivier Jennequin | 19/09/2019

Nous vous recommandons :