Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

Red Bull Motormania, Magny-cours 2025


Publié par Communiqué le Dimanche 14 Septembre 2025 à 10:54



De beaux champions au rendez-vous (Photo La clef production / RedBull Content pool)
De beaux champions au rendez-vous (Photo La clef production / RedBull Content pool)
Le samedi 13 septembre, F1, MotoGP, Drift, Stunt et FMX ont été réunis dans un événement unique. Entre les face-à-face uniques, les spectacles de crossover, les contre-la-montre, les parades, les ateliers et les paddocks ouverts au public, Red Bull Motormania a offert une expérience inoubliable, à laquelle plusieurs milliers de fans ont assisté.

Le pilote de Visa Cash App Racing Bulls, Isack Hadjar, a pris le volant de la RB7 2011 habillée de la livrée VCARB. Il a effectué des parcours sur le circuit français qui ont enflammé les fans avec le son incroyable du moteur V8, avant de terminer par des donuts dans le virage emblématique d'Adélaïde.

Lors de ce festival unique, Isack est monté sur scène avec Sébastien Buemi, ancien pilote suisse de F1, devant un parterre de fans passionnés, marquant ainsi un moment spécial au cours duquel Isack a remis son premier trophée de F1 du Grand Prix des Pays-Bas 2025, devant son public.

VCARB et Isack Hadjar ont également été les protagonistes d'un certain nombre de défis passionnants relevés par d'autres disciplines du sport automobile. Au volant de la RB7, Isack a affronté la Peugeot 208 T16 Pikes Peak pilotée par Sébastien Loeb, puis la MotoGP KTM RC16 pilotée par Dani Pedrosa dans une course contre la montre.

Du show à Magny-Cours (Photo Six:Trante Red Bull Content Pool)
Du show à Magny-Cours (Photo Six:Trante Red Bull Content Pool)
Isack Hadjar a déclaré : "C'était une expérience incroyable aujourd'hui à Magny-Cours à l'occasion de Red Bull Motormania.

Piloter une F1 en France pour la première fois devant mon public était tout simplement incroyable. Je me suis vraiment amusé, et après ma première expérience avec la RB7 au Red Bull Showrun à Tokyo au début de l'année, revenir au volant de cette voiture était incroyable.

De plus, avoir la chance de courir contre deux de mes idoles d'enfance comme Dani et Seb était fantastique et a rendu cette journée déjà mémorable encore plus spéciale. J'ai vraiment ressenti toute la chaleur des fans français lors de cet événement unique pour Red Bull Motorsports."





Racing Forever, 21 ans de photos de sports-mécaniques