Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Racing Forever fête ses 10 ans à Nogaro

2004 - 2014, 10 ans de passion


Publié par le Mercredi 1 Octobre 2014 à 08:56



anniversaire10ansRF12
  • anniversaire10ansRF12
  • anniversaire10ansRF16
  • anniversaire10ansRF30
  • anniversaire10ansRF35
  • anniversaire10ansRF37
Samedi 27 septembre, c’est sur le circuit de Nogaro qui nous a accueilli tant de fois que nous avions décidé de fêter les 10 ans d’une belle aventure au service de la promotion des sports mécaniques autos et motos.
 
Lors de cette soirée conviviale où une quarantaine de personnes était présente, nous avons tout d’abord retracé quelques moments importants de notre histoire en compagnie des principaux partenaires présents.
 
Nous avons réalisé le tirage au sort de notre jeu concours et révélé le nom du gagnant de la Go Pro Héro 3+ Black Edition d’une valeur de 399 euros.
 
Nous avons également présenté une lithographie sur toile marquant une décennie de succès en compétition française et européenne. D’ailleurs, tout au long de ce week-end, Thibaut Bossy, Mathieu Lambert et Denis Bernardi (à distance) sont à plusieurs reprises monté sur le podium en Peugeot RCZ Cup et Clio Cup.
 
Nous avons bien entendu conclu cette cérémonie par un apéro digne de ce nom. Le champagne et un gâteau réalisé par le maitre Pâtissier Pascal Gelis a été le clou du spectacle avec une tour de Nogaro en Nougatine particulièrement réussi.

Stéphane Gauthier, créateur de Racing Forever :

anniversaire10ansRF08
  • anniversaire10ansRF08
  • anniversaire10ansRF13
  • anniversaire10ansRF13b
  • anniversaire10ansRF23b
  • anniversaire10ansRF27
« Nous tenions a marqué le coup cette année pour nos 10 ans. Quoi de plus normal de le faire à Nogaro qui nous a offert tant de belles courses à raconter.
 
L’occasion aussi pour nous de remercier nos partenaires pour porter si bien nos couleurs en piste. Je tiens d’ailleurs à remercier le team TB2S de Thibaut Bossy pour nous avoir accueillis au sein de sa structure mais aussi les familles Savoldelli, Castelli, Roussel et Drouet, Mathieu Lambert, Pierre Loubère, Michael Denis, ainsi que tous leurs accompagnants d’être venu pour ce moment important qui marque la fin d’un cycle et le début d’un autre.
 
Fidèle à notre vision, nous continuerons à faire découvrir de jeunes talents et à permettre à nos lecteurs d’accéder aux coulisses de leur passion. Notre jeu concours a été un beau succès et je félicite le gagnant de la Go Pro Hero 3+.
 
Enfin, de nouveau, je remercie tous celles et ceux qui ont contribué au contenu de notre média et particulièrement Olivier Jennequin, fidèle depuis le début, et sans qui Racing Forever ne serait pas aussi bien qu’aujourd’hui. »

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur


Notre page Facebook

Nos videos