Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Peugeot Sport fait évoluer sa formule de promotion

un nouvel élan aux Rencontres Peugeot Sport qui s'associe en Ultimate Cup.


Publié par le Samedi 12 Décembre 2020 à 09:01



Photo Peugeot Sport
Photo Peugeot Sport
Après plus de quatre décennies de Rencontres Peugeot Sport, Peugeot Sport fait évoluer sa formule et s’associe avec Ultimate Cup Series.

Cette nouvelle organisation portera la formule d’accession au sport automobile de la Marque au lion vers de nouveaux sommets, offrant des nouveautés inédites au calendrier, une ambiance toujours conviviale, un temps de roulage élevé, tout en maintenant des coûts maitrisés et la philosophie établie tout au long de ces années.

Peugeot Sport a souhaité donner un nouvel élan aux Rencontres Peugeot Sport, tout en conservant l’ADN de la formule :

- Un temps de roulage important
- Une attractivité économique toujours au rendez-vous
- Une organisation de référence
- Des conditions exceptionnelles avec notamment un calendrier intégrant les plus beaux circuits
 
Peugeot Sport a ainsi défini une nouvelle formule pour les pilotes et Teams des Rencontres Peugeot Sport en 2021 grâce au support de l’Ultimate Cup Series.
 
L’Ultimate Cup Series propose un calendrier attractif avec 6 meetings : Nogaro, Dijon, Le Mans, Paul Ricard, Magny-Cours mais aussi Aragon en Espagne.
 
Les petites et agiles 208 Racing Cup en version sprint et relais seront toujours au cœur des compétitions les plus endiablées. Ainsi, à l’écoute des retours de nos clients, le Relais 208 se déroulera désormais sur 4 heures et la 208 Sprint bénéficiera toujours de ses 4 courses par meeting. Le Trophée Endurance Peugeot qui regroupait les 206 et autres 207 ne sera pas reconduit. 

Peugeot Sport et Ultimate Cup Series communiqueront prochainement sur les détails de l’organisation et des règlements.

Francois Wales – Directeur Peugeot Sport :

" Nous souhaitions faire évoluer les Rencontres Peugeot Sport tout en conservant leurs bases, point essentiel. Continuer à proposer de façon accessible et dans le contexte actuel, ce cadre de compétition et ce calendrier aux circuits prestigieux, est un tour de force. Nous sommes heureux de pouvoir en faire bénéficier nos fidèles clients qui retrouveront en 2021 des conditions similaires à celles qu’ils connaissaient jusque-là. " 
Vincent Vigier – Directeur Ultimate Cup Series:

" C’est avec plaisir que nous accueillons les Rencontres Peugeot Sport au sein du championnat. Leur ADN se marie parfaitement avec l’identité de l’Ultimate Cup Serie qui a pour souhait d’allier plaisir et performance "

Source Peugeot Sport

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur


Notre page Facebook