Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

DTM : Moscou, course 2

Rockenfeller s'impose en Russie.


Publié par le Dimanche 30 Août 2015 à 16:17



© DTM / ITR
© DTM / ITR
C'est Mike Rockenfeller qui occupe la pole position de la course 2, devant Spengler, Martin et Green. Pascal Wehrlein, vainqueur de la course 1 ne part que 11ème.

A l'extinction des feux, Rockenfeller prend un bon envol devant Spengler, tandis que Maxime Martin trouve l'ouverture quelques virages plus loin pour passer Spengler. Martin passe ensuite dans l'herbe et retombe 5ème. L'agitation profite à Green qui passe troisième derrière Spengler.

Après cinq tours de course, Rockenfeller parvient à se construire une avance d'une seconde sur Spengler. Un écart au delà de deux secondes après avoir franchi le cap des dix tours. Spengler doit désormais défendre sa seconde place face à un Green qui peut bénéficier du DRS.

Les premiers hommes passent aux stands à partir du 13ème tour, une fois la salve de ravitaillement effectuée, Rockenfeller récupère la tête de la course, avec plus de quatre seconde d'avance sur Spengler et Martin.

Au 30ème tour, Rockenfeller est seul en tête, Spengler est lui isolé en 2ème position, tandis que Martin doit résister à Ekstrom et Green pour sauvegarder sa troisième place. C'est au 35ème tour que Ekstrom va trouver l'ouverture sur Martin pour prendre la 3ème place.

Devant, Rockenfeller ne sera pas inquiété, il s'impose avec plus de quatre secondes d'avance sur Spengler. Ekstrom complète le podium devant Martin, Green, Paffett, Wittmann, et Mortara. Pascal Wehrlein prend la 10ème place et Adrien Tambay la 16ème place.



Notre page Facebook

Nos videos