Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

DTM : Hockenheim, course 1

Victoire de Mortara.


Publié par le Samedi 7 Mai 2016 à 18:12



© ITR / DTM
© ITR / DTM
Edoardo Mortara a remporté la première course DTM de la saison sur le circuit de Hockenheim. Le pilote Audi a pris la tête de la course au premier virage, emmenant derrière lui la Mercedes Robert Wickens. Le Canadien ne sera alors jamais réellement une menace pour Mortara qui remporte sa quatrième victoire dans la discipline. En pole position, Nico Muller ramène son Audi à la troisième position, pour monter sur son premier podium dans la discipline.

Même si on peut avoir le sourire chez Audi avec la victoire de Mortara, deux prétendants à la première place ont connu des problèmes dès les premiers tours, Green a été poussé hors de la piste passant de la 4ème à la 16ème position, avant qu'un contact ne se termine avec un drive-through. Rockenfeller a du lui abandonner sur rupture de suspension. Première BMW, celle de Bruno Spengler, sixième.

Esteban Ocon qui effectuait ses débuts dans la discipline, a du abandonner au 2ème tour après un contact avec la BMW de Farfus. Autre Français, Adrien Tambay a été également contraint à l'abandon dans les premiers tours de course.



Notre page Facebook

Nos videos