Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
cookieassistant.com
Racing Forever

Bonne année 2018

Meilleurs voeux à toutes et tous.


Publié par le Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:30


illustration Freepik
illustration Freepik
En cette mi-janvier, les fêtes sont désormais largement dernière nous et 2017 définitivement dans nos rétros. En ces premiers jours de cette nouvelle année 2018, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle saison de compétitions.

2017, une réussite

Même si nous espérions une année meilleure en matière de production de contenus et de développement, Racing Forever poursuit son chemin et ses ambitions pour 2018.

En 2017, nos pilotes et équipes partenaires ont été une nouvelle fois remarquable en compétition en faisant briller nos couleurs. Nous sommes très fiers d'avoir été à leurs cotés durant la dernière saison.

Petit extrait des meilleurs résultats :

TB2S a aligné jusqu'à 3 voitures, en 2017, en Clio Cup et a démontré tout son potentiel en se maintenant aux avant-postes durant toute la saison et en ayant gagné les 2 premières courses de Nogaro avec Thibaut Bossy.

Vincent Fraïsse reste un as du karting et a prouvé une nouvelle fois son potentiel en performant notamment sur le circuit du Mans. En endurance, il a remporté avec ses coéquipiers les 24h du Mans Karting catégorie GP2. Quelques semaines plus tard sur le même circuit, il devenait champion international en catégorie X30 Super.

Thomas Drouet a quitté le monde du karting pour une année d'apprentissage en monoplace. La catégorie F4 était une bonne école pour la poursuite de ses objectifs et la victoire sur le sélectif tracé en ville de Pau reste un moment fort de sa saison.

Gaël Castelli a découvert en 2017 le GT4. Ce nouveau championnat de France a démontré sa compétitivité et la victoire obtenue en début de saison à Nogaro avec une Ginetta et le team Speedcar était de bonne augure. 

Nous n'oublions pas non plus Pierre Loubère (champion de France kart KZ2), Tom Montagne ( Karting Grand Est en Minimes), Styve Juif et Cyliane Michel (rallyes), Jérémy Lopes ( Karting), Denis Bernardi (Clio Cup) et bien entendu tous ceux qui ont mis en valeurs et ont témoigné leurs sympathies par rapport à notre activité de promotion des sports-mécaniques. 

2018, prometteuse année

Si les temps devraient être encore difficiles pour monter des projets, nous espérons encore, en 2018, vous offrir le plein de passion. Le magazine .Max by Racing Forever va évoluer tout comme les contenus que nous vous proposons.

A ce titre, tout aide est la bienvenue, qu'elle soit bénévole, financière ou un simple clic. Proposez, partager les articles, les vidéos, les photos, mettez des "j'aime" pour nous encourager etc...

Retrouvons-nous en 2018 sur nos réseaux sociaux, autours de nos passions, de notre mag et sur les pistes pour de nouvelles aventures. 

Bonne année à vous !

https://www.facebook.com/racingforevermedia/

https://www.racingforever.com/MAX_r6.html

https://twitter.com/SGracingforever

https://www.pinterest.fr/racingforever/

https://www.racingforever.com/photos/

https://www.racingforever.com/videos/


 

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Mars 2018 - 14:09 Richard Mille Young Talent Academy


Notre page Facebook



Nos videos
Olivier Jennequin | 19/05/2018
Stéphane GAUTHIER | 16/05/2018
Stéphane GAUTHIER | 15/05/2018
Stéphane GAUTHIER | 14/05/2018
Stéphane GAUTHIER | 14/05/2018