Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Karting KZ125 : Jerémy Lopes abonné aux podiums

En régional ou en catégorie Long circuit, ca marche pour Jérémy


Publié par le Jeudi 13 Août 2015 à 21:00



Karting KZ125 : Jerémy Lopes abonné aux podiums
Le pilote du team Suau Racing a bien progressé en KZ125 au fil des courses et en régional il réalise 2 bonnes épreuves à Alès et Belmont pour se classer finalement troisième du championnat Sud en ne participant pas à la dernière course de Ganges.

2e en finale à Alès et 5e à Belmont, les résultats sont bons pour Jérémy qui participait également au championnat Long Circuit dont la première épreuve était à Lédenon fin mai.

Une véritable bataille épique a eu lieu entre lui et Thomas Laurent qui s'achève à seulement 0.023s de la victoire pour notre jeune Gaillacois. Là aussi un résultat probant qui va se poursuivre lors de la seconde manche car le titre est possible.
Jeremy Lopes : "En Régional le bilan est plutôt positif malgré la course de Belmont où il ne m'a pas été possible de rentrer dans les 3 premiers.

Il faut dire que ce n'était pas facile en s'élançant de la 18ème position en finale. Pierre Loubère était très rapide et très régulier et nous aurions vraiment pu nous livrer une belle bagarre si je n'avais pas été impliqué dans un accrochage en pre-finale !
 
A Ledenon, c'était ma première grande course, ainsi que ma première épreuve en long circuit ! J'ai donc pu découvrir de nouvelles sensations vraiment surprenantes à partir du vendredi, surtout que la performance était là !

Nous avons toujours joué la première place au classement, des essais, jusqu'à la course !

C'était très serré entre Thomas et moi, mais son expérience à fait qu'il a pris le dessus en finale.

Nous terminons avec une belle 2ème place, en ayant mené toute la course. Je suis donc 2ème au championnat et je compte me battre pour le titre lors de la deuxième manche à Croix en Ternois !"

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 24/09/2020
stéphane GAUTHIER | 20/09/2020
stéphane GAUTHIER | 20/09/2020
Stéphane GAUTHIER | 20/09/2020