Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

Karting KZ : Jérémy Lopes sur le podium du Val d'Argenton

3e place prometteuse pour l'ouverture de la saison de Jérémy Lopes


Publié par le Vendredi 18 Mars 2016 à 07:15



Jérémy version 2016 (Photo Lionel Gripon)
Jérémy version 2016 (Photo Lionel Gripon)
Engagé de nouveau dans la catégorie KZ2 cette saison, Jérémy Lopes a bien débuté sa saison de karting avec un premier podium. 

Du 26 au 28 février, sur le circuit du Val d’Argenton pour la première manche de la Stars of Karting, il a été régulièrement aux avant-postes et il obtiendra en finale un beau podium avec la 3e place et des bonnes performances de bon augure pour la suite de sa saison. 
Jérémy Lopes : “Mon premier week-end de course s'est plutôt bien déroulé, nous n'avions roulé que 2 journées cet hiver. Nous étions plutôt aux alentours de la 5 eme place le samedi lors des manches qualificatives, il fallait alors que l'on trouve encore quelques petits dixièmes.

Le dimanche, la performance était vraiment là. Hélas, j'ai été victime d'un accrochage en pré-finale. En finale, j'ai pris un départ très moyen et je suis remonté à la 3eme position, avec les mêmes chronos que la tête de course, et même plus rapide en fin de course.”

La prochaine course se déroulera sur le circuit de Lavelanet les 19 et 20 mars et Jérémy compte bien viser la victoire !

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur



Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 24/09/2020
stéphane GAUTHIER | 20/09/2020
stéphane GAUTHIER | 20/09/2020
Stéphane GAUTHIER | 20/09/2020