Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

FIA F2 : Abou Dabi, course sprint, victoire de Lindblad

Lindblad résiste à la pression de Durksen.


Publié par le Samedi 6 Décembre 2025 à 17:31



Lindblad, un futur n°1 ? © FIA F2
Lindblad, un futur n°1 ? © FIA F2
Futur pilote de F1 chez Racing Bulls, Arvid Lindblad s'élance de la pole position de la course sprint à Abou Dabi, devant Durksen. Sur la deuxième ligne, on retrouve Victor Martins et Goethe, devant Tsolov et Montoya. Le nouveau Champion de F1, part 8ème.

A l'extinction des feux, Lindblad reste en tête devant Durksen, Tsolov, et Goethe. Martins est 6ème après le premier tour. Lindblad et Durksen lâchent progressivement les adversaires derrière eux. Tsolov pointe à plus de quatre secondes après 7 tours.

Au 8ème tour, le moteur de Bennett rend l'âme, provoquant la sortie du VSC. La course reprend rapidement, Durksen continue de mettre la pression sur Lindblad mais fait une erreur et sort large.

C'est chaud entre Crawford et Mini pour la bataille pour la 8ème place. Mini décolle même sur un vibreur, mais parvient à garder le contrôle de sa monoplace.

Au 16ème tour, Beganovic passe Goethe pour la 4ème place, mais le pilote soutenu par RedBull ne se laisse pas faire et réplique. Beganovic finit par passer au 17ème tour.

Lindblad s'impose devant Durksen et Tsolov. Beganovic prend la 4ème place devant Goethe, Crawford, Martins et Dunne.

Classement :







Notre page Facebook


Nos videos
Olivier Jennequin | 23/11/2025
Stéphane GAUTHIER | 19/11/2025
Olivier Jennequin | 11/11/2025
Stéphane GAUTHIER | 09/11/2025

Racing Forever, 21 ans de photos de sports-mécaniques