Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever
Racingforever
Racing Forever

WTCC : Maroc, victoires de Lopez et Muller

Domination Citroën au Maroc.


Publié par le Dimanche 19 Avril 2015 à 19:37



Course 1 :

José Maria Lopez : © Citroën Media
José Maria Lopez : © Citroën Media
Le pilote Citroën José Maria Lopez prend un excellent envol et va dominer la course pour remporter sa seconde victoire de la saison. Le Chinois Ma Qing Hua va lui réaliser une très bonne opération en prenant la seconde place.

C'est pour la troisième position, que la bataille sera la plus disputée,  avec le héro local Bennani qui parvient à passer Sébastien Loeb, avant de sortir trop large et céder sa place gagnée.

Dès lors, Loeb va assurer sa troisième position, devant Bennani et Yvan Muller. Tiago Monteiro prend la 6ème position devant Tarquini et Michelisz.

Course 2 :

Muller retrouve la victoire : © Citroën Media
Muller retrouve la victoire : © Citroën Media
En pole position, Yvan Muller emmène Sébastien Loeb en ce début de course, tandis que dans le peloton plusieurs pilotes vont à l'accrochage dans le premier virage dont Stefano d'Aste, Tom Coronel et Tiago Monteiro.

Lopez pointe alors cinquième et passe Valente et Chilton pour prendre la troisième position.

Chaud et froid pour Lada, qui marque ses premiers points avec la Vesta, mais qui perd Huff et Kozlowskiy dans un même accrochage.

Tom Chilton prend la 4ème place devant Valente et Michelisz. On s'est battu jusqu'au dernier virage pour accrocher le top 8 avec en particulier Bennani, qui doit au final se contenter de la 9ème position.




Notre page Facebook

Nos videos
Stéphane GAUTHIER | 27/04/2020
Stéphane GAUTHIER | 27/04/2020
Stéphane GAUTHIER | 27/04/2020
Stéphane GAUTHIER | 13/04/2020